mercredi 9 août 2017

Clin d’œil à la Turquie : Tarkan !


Le chanteur turc Tarkan - de son vrai nom Tarkan Tevetoğlua un répertoire qui s'équilibre entre la soul et la pop et est connu aussi bien en Turquie qu'en Allemagne, au Mexique, au Japon et aux Usa. Il a été récompensé par le World Music Award à Monaco et a sorti quatorze titres à ce jour. Nous avons choisi cette douce balade qu'il dédie à son épouse et qui fait partie de son dernier album paru peu avant cet été.

Extrait

"İyi günde kötü günde
Sakla göğsünde
Sen bu kalbe iyi geldin
Benden hiç gitme
Tut elimden beni çok sev,
Kimseye vermeSeveceksen ömürlük sevBir günlük sevme"








("Dans les meilleurs jours et dans les pires.
Cache-les en toi
Tu as apporté du bien à ce cœur
Ne sors pas de moi.
Tiens-moi la main, aime-moi énormément
Ne le donne à personne
Si tu m'aimes, aime-moi pour toujours
Ne m'aime pas pour un jour.")








Aucun commentaire:

popstrap.com cookieassistant.com